Vous êtes ici : Accueil > Actualités

Brin de nature


Pendant un an, Elisabeth GAILLARD, photographe part à la rencontre de notre métier et vice-versa : un échange de passions en perspective ...

Bien qu’amies, nous étions chacune ignorantes du métier de l’une et de la passion de l’autre, Elisabeth nous a gentiment proposé pendant un an de partir ensemble à la découverte de notre univers pour notre plus grand plaisir et le vôtre !

Elisabeth GAILLARD est une photographe amateur de talent, bien connue de tous les habitués des forums de photo nature ainsi que de la galerie Naturapics. Son style et ses photo macro et proxy sont reconnaissables entre mille, entre couleurs pastels, douceur des sujets et bokeh travaillé aux petits oignons.

Découvrons plus en détail cette photographe passionnée et passionnante.

Native des environs de Reims il y a 62 ans, heureuse maman de 3 enfants et 5 petits enfants auxquels elle espère transmettre son amour de la nature, Elisabeth est depuis toujours sensible à la beauté des paysages, des fleurs, des papillons, de tout ce qui est léger et fragile.

En botanique, les orchidées sauvages la fascine et l’ont conduite vers la macrophotographie. Elisabeth aime les photos d’ambiance, où la lumière transfigure le sujet ; les photos oniriques qui invitent l’esprit à s’évader, les photos par lesquelles passent des émotions et aussi les photos contrastées lorsqu’elles sont graphiques et gaies.

Découvrez ci-dessous une photographie de grappe de raisins ou de bulles (fruit de son imagination et de la nôtre) découverte dans une ornière, un graphisme qui lui a plu et qui vous laisse découvrir l’étendue de son talent.

Découvrez au fils des articles de notre BLOG en 2013 ses photographies étonnantes qui ne vous laisseront jamais insensibles.

AJ - 07/03/2013

Portfolio

Champagne Jacquinet-Dumez
Champagne Jacquinet-Dumez
Champagne Jacquinet-Dumez
Champagne Jacquinet-Dumez