Vous êtes ici : Accueil > Palmarès

Concours des vins FEMINALISE 2016


Un pur moment de bonheur pour Olivier de partager vendredi soir la médaille d’OR au concours FEMINALISE 2016 avec son papa. Un bel hommage rendu effectivement aux trois générations avec ce blanc de blancs vinifié sur les deux terroirs d’origine de la Maison : Sacy et Les Mesneux. Un vin complexe, minéral avec des belles nuances aromatiques idéal pour un apéritif raffiné ou un usage gastronomique.

Deuxième cuvées a recevoir aussi une médaille d’OR, la cuvée CARTE D’OR, compagnon idéal de vos apéritifs en terrasse ... Ce champagne nous fait découvrir le caractère d’un assemblage noirs et blancs. En dégustation, on perçoit une attaque vive, franche, légère expression du Chardonnay et des notes agrumes en final caractéristiques du Pinot. Vaporeux, fin et équilibré c’est un champagne précis et aérien.

Et pour terminer la cuvée GRANDE-RESERVE, cuvée blanc de noirs emblématique de notre terroir reçoit une médaille d’ARGENT. Ce champagne reflète totalement le style de la Maison : riche, fruité ; bouche gourmande, harmonieux avec une fraîcheur et une élégance certaines, agréable note minérale en finale.

Trois cuvées à découvrir ou re-découvrir, attention la cuvée ANNIVERSAIRE est une cuvée éphémère, elle ne sera plus à disposition en 2017 ...

Portfolio

ARGENT Féminalise 2016 Les trois médaillés FEMINALISE International 2016 OR Féminalise 2016 OR Féminalise 2016 Père et Fils, fiers de fêter ensemble cette médaille d'OR
Champagne Jacquinet-Dumez
Champagne Jacquinet-Dumez
Champagne Jacquinet-Dumez
Champagne Jacquinet-Dumez