Vous êtes ici : Accueil > Notre histoire

L'histoire du domaine

Ecouter

Vigneron Indépendant depuis 1935

Maison familiale et indépendante depuis 1935, notre savoir-faire repose sur l’exemple laissé par deux générations. Aujourd’hui, Olivier JACQUINET exploite un vignoble de 7 hectares exclusivement classé en 1er cru sur la Montagne de Reims ; dans les villages respectifs de Sacy – Les Mesneux – Ecueil et Villedommange.

Olivier JACQUINET

JPEG - 20.5 ko
Dans une cuve ...

Fier et heureux de son statut de vigneron indépendant et adhérent à un groupement de développement viticole, Olivier JACQUINET a le souci majeur du respect de l’environnement. C’est pour cela qu’il pratique depuis déjà plusieurs années la lutte raisonnée sur la totalité de son vignoble. La richesse de la terre et le respect du travail bien fait reflètent la qualité de ses champagnes. Le personnel de la Maison Jacquinet-Dumez travaille tous les jours dans ce même esprit et dans cette même philosophie.

Pour répondre aux nouveaux défis qui sont proposés tels la constance de la qualité, la traçabilité des produits, il importe de concevoir des outils de production performants et sûrs. Adopter de nouvelles méthodes de production n’exige pas pour autant qu’elles s’exercent au détriment des méthodes traditionnelles.

Champagne Jacquinet-Dumez
Champagne Jacquinet-Dumez
Champagne Jacquinet-Dumez
Champagne Jacquinet-Dumez